Qui sommes nous ?

"Ecole de Langue Japonaise" a été créé en 2013 par Eric FILIPPI Directeur de l'Espace Lyon-Japon. Son ambition est de transmettre sa passion pour la langue japonaise à travers ses écoles réparties sur plusieurs ville de France.

L'objectif princpal est de faciliter le rapprochement des cultures japonaises et françaises en créant des centres d'apprentissage du Japonais.

Deux écoles ont déjà ouvert à Lyon et Grenoble et permettent à plus de 230 élèves d'apprendre le Japonais avec une méthode reconnue et une équipe de professeurs qualifiés.

Les Ecoles de Langue Japonaise sont situées au coeur des villes, au plus près des personnes souhaitant apprendre la langue Japonaise.